Connexion

SMARTPHONES

L’iPhone 6 disponible dès le mois d’août?

Le nouveau modèle de l’iPhone devrait sortir en août 2014, soit un mois plus tôt que prévu. La raison est simple : Apple sortirait son nouveau téléphone dans deux versions de tailles différentes.

La folie des rumeurs pour le nouvel iPhone continue. Crédit : Shutterstock

Et si l’iPhone 6 avait un grand frère? 

Selon un quotidien taïwanais ayant des sources dans les chaines de production, Apple aurait décidé de dévoiler une première version avec un écran de 4,7 pouces dés le mois d’août.

Le deuxième modèle, qui serait de 5,5 pouces, serait, lui, présenté au moins de septembre, comme les autres iPhone depuis le 4s.

Une production massive

Une vraie "révolution" pour Apple qui semble s’être décidé à s’adapter à ses concurrents qui proposent tous des smartphones avec des écrans plus grands que ceux de l’iPhone.Le quotidien taiwanais Economic Daily News évoque le nombre de 80 millions d’iPhone 6 produit pour l’année à venir.

Comme pour tous les précédents modèles, celui-ci ne déroge pas à la règle.

Une campagne de pub gratuite

Depuis plusieurs mois déjà, les rumeurs les plus folles circulent à son sujet. De son design qui serait plus arrondi, en passant par son écran qui utiliserait le cristal de saphir, un matériau particulièrement résistant et inrayable, ou encore son nom, iPhone Air, des centaines de blogs et de forums pullulent d’informations plus ou moins crédibles.

Une très bonne manière pour Apple de faire la promotion de son produit sans débourser le moindre centime.

Noter
5