Connexion

POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS

David Beckham court en boxer pour H&M

H&M n'a pas attendu longtemps pour faire figurer la star du ballon rond, fraîchement débarquée au PSG, dans sa nouvelle publicité pour sous-vêtements. David Beckham court en effet en (très) petite tenue pour la nouvelle campagne de pub de la marque suédoise. Déjà parodiée, la vidéo fait le buzz, d'autant plus que le joueur aurait légèrement triché...

Dans son dernier spot publicitaire, le géant suédois fait courir David Beckham qui part à la recherche de son peignoir perdu... Une publicité qui n'a pas laissé indifférentes les internautes, ravies de voir le footballeur tatoué s'agiter en petite tenue. La vidéo a déjà été parodiée sur le plateau du Petit Journal de Canal+, présenté par un Yann Barthès amusé (mais jaloux ?).

Beckham a été doublé !

Mais un détail n'a pas échappé aux spécialistes du "fake". Pendant quelques secondes de sa course effrénée, David Beckham aurait eu recours à une doublure. En effet, le bas de son dos apparaît pendant un bref instant sans le tatouage "Brooklyn" (le nom de son premier fils, né en 2000).

Un représentant de H&M a confirmé cette trouvaille : David Beckham s'est bel et bien fait doubler dans cette courte vidéo réalisée par Guy Ritchie. "David était très impliqué dans le tournage de la publicité, c'est lui qui a fait la plupart des cascades. Mais en raison de son emploi du temps chargé, c'est une doublure de corps qui a pris sa place dans certains passages de la vidéo".

Maintenant, tout le monde se pose la question de savoir si le dernier plan de la vidéo - les fesses du joueur -, a aussi été doublé...

Et la parodie...

Noter
5