Connexion

Donald Trump interdit de compte Twitter par ses conseillers

L'équipe de campagne du candidat républicain Donald Trump aurait repris la main sur son compte Twitter pour éviter une nouvelle polémique de dernière minute.

Alors que la révélation d’un nouveau volet au scandale des emails de Hillary Clinton – nouvelle qui s’avère être une fausse alerte – a permis à son concurrent républicain, Donald Trump, de remonter dans les sondages, le milliardaire républicain s’est vu interdire l’accès à son compte Twitter. Selon le New York Times, ses collaborateurs ont "té des mains" du candidat ce média, afin d’éviter tout débordement dans la dernière ligne droite avant le scrutin.

Désormais, c'est l'équipe de campagne du milliardaire qui a repris le contrôle de son compte. LA décision a suscité des commentaires moqueurs dans le camp démocrate. Cette nouvelle lui a valu les railleries du président américain sortant Barrack Obama. Lors d’un meeting en Floride en soutien à Hillary Clinton, il a déclaré : "Si quelqu’un ne peut pas gérer son compte Twitter, il ne peut pas gérer les codes nucléaires"

Noter
0