Connexion

PREMIER LEAGUE

EN DIRECT & EN STREAMING – Arsenal-Chelsea lundi 23 décembre sur Canal+ Sport à 21h

Un derby londonien de haute volée pour conclure cette 17e journée de Premier League. Avant un Boxing Day qui pourrait s’avérer déterminant pour le classement final, Arsenal aimerait reprendre la tête du championnat, tandis que Chelsea voudrait remonter sur le podium.

Arsenal-Chelsea en streaming
Arsenal-Chelsea en streaming
Noter
0

Arsenal-Chelsea en streaming
Trois mauvais résultats et voici les détracteurs d’Arsenal qui prédisent une nouvelle saison blanche pour l’équipe d’Arsène Wenger. Un nul à domicile contre Everton, puis deux défaites : l’une en Ligue des Champions à Naples, l’autre lors de la dernière journée de Premier League sur le terrain d’un adversaire direct pour le titre, Manchester City, qui lui a infligé un terrible revers (6-3).

Une perte de vitesse au plus mauvais moment, juste avant un Boxing Day où bien souvent une équipe peut perdre un titre. Ce derby londonien pourrait être terrible pour les Gunners, premiers avant cette journée de championnat et qui pourraient se retrouver au quatrième rang au coup de sifflet final en cas de défaite. Mais la défaite, Arsenal ne l’a plus vécu à domicile depuis sept rencontres dans cette Premier League.

Arsène Wenger n’a jamais battu José Mourinho

Seulement, pour se relancer, Arsenal doit impérativement battre le Chelsea de José Mourinho. Une tâche peu aisée, surtout lorsque l’on sait que l’entraîneur portugais des Blues est le véritable chat noir d’Arsène Wenger. En effet, jamais le technicien français n’a gagné contre "The Special One", en neuf rencontres de championnat (cinq défaites pour quatre nuls).

Et malgré la distance d’un José Mourinho installé à Madrid ces dernières saisons, Arsenal n’a plus remporté ce derby depuis cinq rencontres, avec notamment les trois dernières confrontations qui ont tourné à l’avantage de Chelsea.

Arsenal-Chelsea est à suivre en direct en streaming et sur Canal+ Sport dès 21h.

Arsenal-Chelsea en streaming

Noter
0