Connexion

Le Mag

Monde

Washington, Paris et Londres ont frappé en Syrie

La France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ont mené une action militaire « combinée » en réaction à l'usage présumé...

L'annonce des frappes a été faite à 21 heures à Washington (3 heures du matin à Paris) dans la nuit du 13 au 14 avril par le président américain Donald Trump, dans une allocution. Ces bombardements ciblés visaient des cibles associées aux capacités d'armes chimiques du régime syrien, accusé par Donald Trump d'avoir mené des attaques chimiques...  Lire l'article »

Société

Le célèbre avocat américain David Buckel s’immole pour dénoncer la pollution

Un célèbre avocat américain, fervent défenseur des droits des homosexuels, s'est donné la mort dans le parc Prospect...

David Buckel, célèbre avocat américain, qui s’est notamment illustré dans la lutte des droits des personnes LGBT, s’est immolé par le feu. Cet homme de 60 ans s’était illustré dans plusieurs procès pour discrimination aux côtés de l’organisation de défense des droits civiques de la communauté LGBT Lambda Legal. Il avait été la figure de proue de...  Lire l'article »

People/Insolite

L’ancien directeur du FBI James Comey estime Trump « moralement inapte » à être président

L’ex-patron du FBI James Comey, que Donald Trump a limogé en mai 2017, revient à la charge dans un livre à charge...

L'ancien directeur du FBI James Comey s'en est violemment pris au président américain dans une interview accordée à la chaine de télévision ABC (en anglais) ce dimanche. Ce dernier avait été limogé par le Président via Twitter et é depuis rédigé ses mémoire (Mensonges et vérités, une loyauté à toute épreuve, Flammarion), un livre largement...  Lire l'article »

Économie

Guerre des taxes : la Chine réplique aux Etats-Unis

En représailles des taxes sur l’aluminium et l’acier annoncées par Donald Trump, Pékin va augmenter ses droits de...

 La Chine a annoncé lundi des mesures de rétorsion contre certaines importations américaines. Ces mesures de rétorsion pouvant aller jusqu'à 25 % visent 128 produits d’importation américains. La liste de produits, publiée dimanche soir, correspond à la liste que la Chine avait annoncée le 23 mars sur des marchandises américaines potentiellement...  Lire l'article »

Vidéos

Sylvie Tellier relance une vieille polémique de Miss

Sylvie Tellier relance une vieille polémique de Miss

Rien ne va plus entre Sylvie Tellier et l'ancienne miss Valérie Bègue. Dans une interview accordée à 20Minutes, la présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier est revenue sur ses débuts dans cette fonction. "Quand je suis arrivée dans l'entreprise en 2005, j'avais un parcours juridique derrière moi. J'étais structurée, carrée, et la coordination était en phase avec mes études. Lorsque j'ai remplacé Geneviève, j'ai géré comme j'ai pu avec l'équipe et les moyens qu'on me donnait à l'époque", a-t-elle déclaré avant de rappeler que son arrivée n'a pas été de tout repos à cause de plusieurs polémiques."Je n'ai pas été aidée avec Valérie Bègue qui avait posé nue sur un rocher à lécher du lait concentré (...) J'ai connu une longue traversée du désert durant laquelle je me demandais quelle miss allait se déshabiller en couverture d'Entrevue", avoue-t-elle. Une référence qui n'a pas du tout plus à la principale visée : Valérie Bègue qui s'est empressée de réagir via son compte Instagram. "Petit tacle au passage. Quelle classe", a-t-elle écrit sur une capture d'écran de l'interview, selon les informations de Closer. Le post a depuis été supprimé. 10 après les faits, les clichés dénudés de la jeune actrice n'ont semble-t-il toujours pas été digéré par Sylvie Tellier.  Voir la vidéo »