Connexion

Le Mag

Monde

Les deux Corées annoncent un sommet à Pyongyang

La Corée du Nord et du Sud ont décidé lundi de tenir en septembre un sommet qui pourrait marquer une nouvelle étape...

Trois mois après la rencontre entre Donald Trump et Kim Jong-un – qui n’aura pas donné les résultats escomptés, bin qu’historique – c’est au tour de Séoul de faire un pas de plus vers la paix dans al péninsule coréenne. Le président sud-coréen Moon Jae-in et le leader nord-coréen Kim Jong Un ont prévu lundi de se rencontrer au cours du mois de...  Lire l'article »

Société

Monsanto condamné à payer 289 millions de dollars

Monsanto a été condamné vendredi 10 août à verser 289 millions de dollars à Dewayne Johnson, un ancien jardinier,...

Vendredi dernier, un tribunal de San Francisco a condamné le géant de l'agrochimie Monsanto à payer 289 millions de dollars à un ancien jardinier en phase terminale. Dewayne Johnson, américain de 46 ans atteint d'un cancer incurable, a en effet vaporisé, deux années durant, de l'herbicide Roundup, produit « phare » de la firme. Johnson était «...  Lire l'article »

People/Insolite

Bloqués en vacances : que faire ?

Quelles solutions pour les passagers aériens resté bloqués pendant 48h à Montréal après l’annulation de deux vols par...

C’est le rêve, non ? Etre bloque en vacances. Pas sûr. En effet, 285 passagers sont coincés à l’aéroport de Montréal depuis le 14 juillet, leur vol (lv8008) a été annulé deux fois de suite - samedi et lundi derniers - par la compagnie à bas coût Level. Ils ont été dirigés vers un hôtel, mais n’ont pas reçu d’infirmations quant à leur retour....  Lire l'article »

Économie

L’Allemagne voit rouge alors que Trump réitère ses menaces concernant une taxes sur les voitures européennes

Le ministre allemand de l’Économie Peter Altmaier a dénoncé les efforts et les provocations et de déstabilisation du...

Dans une interview accordée au quotidien allemand Bild, le ministre allemand de l’Économie Peter Altmaier, s’est offusqué du recours systématique de Washington à des droits de douane punitifs pour influencer sur la politique internationale. Les Etats-Unis ont en effet imposé 34 milliards de dollars de droits de douane sur des produits chinois...  Lire l'article »

Vidéos

Maternité : la révélation d'Iris Mittenaere

Maternité : la révélation d'Iris Mittenaere

L'heure de la pause bébé aurait-elle sonné pour Iris Mittenaere ? À 25 ans, l'ancienne Miss Univers se lance comme animatrice télé à la présentation de "Ninja Warrior" sur TF1. La reine de beauté est pleine de projets, et pourtant elle serait prête à tout arrêter dans l'hypothèse d'un heureux événement. "Je suis heureuse. J'ai beaucoup de chance, une famille que j'aime et un travail que j'adore... Que demander de plus ? (...) J'aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n'hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !", confie Iris Mittenaere dans une interview accordée à Télé 7 Jours relayée par plusieurs médias. Reste à savoir qui serait le papa. Alors qu'elle s'affiche régulièrement avec Kev Adams depuis plusieurs mois, la jeune animatrice, avare de précisions sur sa vie sentimentale tient à garder une part de son jardin secret. "Je ne suis pas célibataire. J’ai un amoureux, avec qui ça se passe très bien, mais je n’en dirai pas plus !", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à TV Mag.  Voir la vidéo »