Connexion

HOAX ?

Info ou intox ? Leonarda appelle à la révolution sur son compte Twitter

On ne sait pas encore si ce compte Twitter est vraiment le sien, mais si cette information se confirme le contenu des tweets de la jeune expulsée ont de quoi surprendre. Loin de chercher une solution pour sortir paisiblement de cette situation, Leonarda en appelle à la révolution et critique ouvertement la politique de Manuel Valls ainsi que celle du président Hollande qu’elle souhaite un jour remplacer.

Sur Twitter, Leonarda en appelle à la révolution et critique ouvertement la politique de Manuel Valls - Capture d'écran BFM TV

"L'enquête confirme qu'aucune règle de droit n'a été enfreinte dans l'examen de la situation de la famille de Leonarda", a déclaré François Hollande pour tenter de calmer la tempête déclenchée par l’expulsion au Kosovo de Leonarda. "Il n'y a pas eu de faute, et de ce point de vue la loi a été parfaitement respectée, mais il y a eu un manque de discernement dans l'opération", a toutefois reconnu le président de la République, avant d'indiquer que "si Leonarda en fait la demande, un accueil lui sera réservé, à elle seule".

Une proposition que la jeune fille a immédiatement rejetée, refusant "d'abandonner sa famille". Depuis un compte Twitter, @LEONARDADIBRINI, ne tarit pas de critiques à l’égard du président et de son manque de discernement. Hoax ou pas, ce compte commence à faire parler de lui sur la toile car si Leonarda est bien à l’origine du compte, les mots utilisés valent le coup de s’y arrêter un instant… 

Noter
5