Connexion

Médias

Dans les médias

Vers la publication de 3 000 documents sur l'assassinat du président Kennedy

Donald Trump a autorisé samedi la publication prochaine de milliers de nouveaux documents sur l’assassinat de John F....

Le Président américain Donald Trump a annoncé ce samedi 21 octobre sur twitter la publication prochaine de milliers de nouveaux documents maintenus sous scellés pendant plus de cinquante ans sur l’assassinat de John F. Kennedy, le 22 novembre 1963 à Dallas, au Texas. « Sous réserve de la réception de nouvelles informations, je vais autoriser, en...  Lire l'article »

Revues de presse

JO d'hiver 2022 : Beijing prêt à donner une présentation cruciale sur son projet olympique au CIO

Les villes candidates d'Almaty (Kazakhstan) et Beijing (Chine) à l'organisation des Jeux Olymiques d'hiver de 2022 vont tenter de promouvoir mardi et mercredi à Lausanne, en Suisse, les mérites de leurs candidatures auprès du Comité international olympique (CIO).Les deux délégations vont procéder mardi aux présentations et répondre aux questions des membres du CIO, ainsi qu'organiser des activités promotionnelles spécifiquement dirigées vers les membres du CIO le lendemain.Beijing va entrer ainsi dans la phase...  Lire l'article »

Encyclopédie des médias

États-Unis

Newsweek, l’actualité décryptée en profondeur

Deuxième magazine américain, Newsweek a récemment rencontré des difficultés, notamment financières : la solvabilité...

L’histoire d’une volonté familiale Un groupe d’actionnaires le fonde en 1933 : le journal est la première tentative pour la famille Mellon de s’immiscer sur le terrain journalistique à l’échelle nationale. Près de 2,5 millions de dollars sont investis dans le lancement de la publication. En 1937, le journal fusionne avec Today, fondé cinq ans...  Lire l'article »

Vidéos

Maternité : la révélation d'Iris Mittenaere

Maternité : la révélation d'Iris Mittenaere

L'heure de la pause bébé aurait-elle sonné pour Iris Mittenaere ? À 25 ans, l'ancienne Miss Univers se lance comme animatrice télé à la présentation de "Ninja Warrior" sur TF1. La reine de beauté est pleine de projets, et pourtant elle serait prête à tout arrêter dans l'hypothèse d'un heureux événement. "Je suis heureuse. J'ai beaucoup de chance, une famille que j'aime et un travail que j'adore... Que demander de plus ? (...) J'aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n'hésiterai pas à mettre ma carrière entre parenthèses pour faire des bébés. Trois, ce serait bien !", confie Iris Mittenaere dans une interview accordée à Télé 7 Jours relayée par plusieurs médias. Reste à savoir qui serait le papa. Alors qu'elle s'affiche régulièrement avec Kev Adams depuis plusieurs mois, la jeune animatrice, avare de précisions sur sa vie sentimentale tient à garder une part de son jardin secret. "Je ne suis pas célibataire. J’ai un amoureux, avec qui ça se passe très bien, mais je n’en dirai pas plus !", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à TV Mag.  Voir la vidéo »