Connexion

Les Vidéos

Les deux joueurs français qui valent plus de 150 millions d'euros

Les deux joueurs français qui valent plus de 150 millions d'euros

250 millions d'euros. C'est la valeur marchande estimée du Brésilien Neymar sur le marché actuel des transferts. L'Observatoire du football du CIES de Neuchâtel, en Suisse, a en effet publié un classement des meilleurs joueurs mondiaux, basé sur différents critères. Parmi ceux-ci, on retrouve les performances du joueur comme le nombre de minutes jouées et de buts marqués, son âge ou encore la durée de son contrat. Relativement loin du Brésilien du Barça, son coéquipier Lionel Messi est, lui, estimé à 170...  Voir la vidéo »

McDonald's : la surprenante collaboration de Marc Lévy

McDonald's : la surprenante collaboration de Marc Lévy

Un livre à la place d'un jouet. C'est ce que les enfants peuvent trouver depuis le 11 janvier dernier dans certains menus vendus par la chaîne de restauration rapide McDonald's. Selon le site Actualitté ces livres, destinés aux plus jeunes et mettant en scène des expressions de la langue française, sont signés par l'un des auteurs hexagonaux les plus lus, Marc Levy. L'homme qui a vendu plus de 40 millions de livres dans le monde entier s'est associé à un illustrateur, Florent Bégu, pour faire découvrir en textes...  Voir la vidéo »

Sylvain Mirouf : les raisons de sa disparition dévoilées

Sylvain Mirouf : les raisons de sa disparition dévoilées

C'était l'une des stars de la magie à la télévision dans les années 90. Sylvain Mirouf venait alors faire ses tours sur le plateau de Michel Drucker, d'abord dans Studio Gabriel, puis dans Vivement Dimanche. Connu pour associer magie et actualité dans des sketchs réalisés en direct, il bénéficiait d'une notoriété dépassant largement le cadre de l'illusion. Pourtant, au milieu des années 2 000, il disparait des écrans, continuant cependant à travailler sur des livres, des jeux ou à élaborer de nouveaux spectacles...  Voir la vidéo »

Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker

Visite surprise de François Hollande : la surprenante réaction de Michel Drucker

Alors qu'une grande partie de la classe politique avait le regard tourné dimanche vers le deuxième débat entre les candidats à la primaire organisée par le PS, le chef de l'Etat a choisi, lui, une autre distraction. C'est en effet au spectacle de Michel Drucker que François Hollande a passé la fin d'après-midi. Le journaliste et animateur, qui présente son one-man show actuellement au Théâtre des Bouffes Parisiens, avait invité il y a quelques mois le président de la République, sans trop croire à sa venue. "Il...  Voir la vidéo »

L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"

L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"

La campagne d'Emmanuel Macron pour la présidentielle est en train de prendre un élan incontestable, à trois mois du premier tour de scrutin. Présenté comme un paria par la plupart des cadres du PS après son départ du gouvernement et sa décision de ne pas passer par la primaire organisée par le parti, il séduit dorénavant de plus en plus de figures socialistes. Celles-ci n'hésitent d'ailleurs plus à se montrer lors de ses meetings. L'ancien ministre de l'Economie a ainsi pu compter sur la présence du président de...  Voir la vidéo »

Dany Boon : son énorme coup de gueule contre "Les Ch'tis"

Dany Boon : son énorme coup de gueule contre "Les Ch'tis"

Dany Boon a perdu son sourire. L'humoriste originaire du nord de la France est très en colère quand on touche à sa région de coeur. Il y est tellement attaché qu'il a appelé son spectacle "Dany Boon des Hauts-de-France". Alors quand la chaîne W9 enchaîne les téléréalités autour des "Ch'tis", il estime qu'il s'agit d'une mauvaise récupération de son long-métrage "Bienvenue chez les Ch'tis", qui avait séduit plus de 20 millions de spectateurs en 2008. "C'est un peu récupérer le succès du film (...) C'est sûr qu...  Voir la vidéo »

Après Catherine Laborde, bientôt le départ pour Evelyne Dhéliat ?

Après Catherine Laborde, bientôt le départ pour Evelyne Dhéliat ?

Deux semaines après le dernier bulletin météo de Catherine Laborde, Evelyne Dhéliat serait-elle sur le départ ? Le temps ne semble pas avoir prise sur elle, et pourtant elle a quelques années de plus que son ancienne collègue. Du haut de ses 68 ans, la directrice du service météo de TF1 qui a débuté sur la chaîne en 1992 ne cache pas parfois penser à la fin. "Je continue de profiter pleinement de ces beaux moments de partage, car je sais qu'un jour les téléspectateurs et la chaîne me demanderont de tourner la...  Voir la vidéo »

L'étonnante reconversion artistique d'un ancien joueur du PSG

L'étonnante reconversion artistique d'un ancien joueur du PSG

Des crampons à la chanson, il n'y a qu'un pas qu'a osé franchir David Hellebuyck. Une étrange reconversion pour l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain qui avait pris sa retraite sportive en 2012. Plusieurs médias dont le site Sports.fr se font l'écho de l'ouverture il y a quelques jours de sa chaîne Youtube où l'ancien footballeur donne un aperçu de ses talents musicaux. Pour l'instant, ça reste assez confidentiel. Si sa reprise des "Yeux de la mama" de Kendji Girac est l'un de ses plus gros succès avec plus de...  Voir la vidéo »

Céline Dion : son surprenant hommage à René

Céline Dion : son surprenant hommage à René

Céline Dion se décrit depuis toujours comme un livre ouvert. Et il n'est pas près d'être refermé. Un an jour pour après le décès de son mari et manager René Angélil, la star a décidé de lui rendre un hommage bouleversant sur son compte Facebook officiel ce samedi 14 janvier. "Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an... Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours" , a-t-elle écrit. Un message accompagné d'une vidéo emprunte de spiritualité où...  Voir la vidéo »

Vanessa Paradis renonce à son grand projet

Vanessa Paradis renonce à son grand projet

Vanessa Paradis au théâtre, les fans en rêvaient, mais c'est un souhait qui ne devrait finalement pas devenir réalité. Selon les informations du site du Figaro, l'actrice aurait renoncé à monter sur les planches. Le comédien Pascal Greggory avait pourtant annoncé avoir pour projet de monter sur scène avec la star. Au programme, une adaptation d'une partie d‘"Ulysse" de l'Irlandais James Joyce, qui aurait été mise en scène par Roland Auzet. Mais ça, c'était avant, car "Vanessa Paradis a trouvé mieux à faire que...  Voir la vidéo »

Elodie Gossuin "transsexuelle" ? Sa rencontre glaciale avec Donald Trump

Elodie Gossuin "transsexuelle" ? Sa rencontre glaciale avec Donald Trump

Fin 2000, Elodie Gossuin est élue Miss France 2001. Démarre alors pour elle un véritable conte de fées mais c'était sans compter sur un certain Donald Trump. On est alors loin d'imaginer qu'il deviendrait un jour président des Etats-Unis. A l'époque le richissime homme d'affaires est propriétaire du concours Miss Univers. Une élection qui va rimer avec calvaire pour la candidate française. "À peine arrivée sur place, j’ai été victime d’une petite rumeur fort "sympathique" concernant mon intimité: on m’a accusée...  Voir la vidéo »

Griezmann tacle Payet et Ronaldo

Griezmann tacle Payet et Ronaldo

Antoine Griezmann est à la mode, à tel point qu'il est la nouvelle égérie d'une célèbre marque de rasoirs. L'occasion pour le site de LCI de l'interroger sur son style. L'international français joue la carte de la simplicité. "C’est assez cool, ça ne me prend pas 30 minutes le matin pour m’habiller pour aller à l’entraînement : jeans, pull et de temps en temps une chemise ou un polo mais je ne me prends pas trop la tête non plus" , raconte le joueur de l'Atlético Madrid qui n'a pas non plus hésité à commenter le...  Voir la vidéo »

Le jour où François Fillon aurait frôlé la mort

Le jour où François Fillon aurait frôlé la mort

Aujourd'hui, tout semble sourire à François Fillon, mais le candidat Les Républicains à l'élection présidentielle a vécu des heures plus sombres. Il aurait même frôlé la mort selon une biographie écrite par Christine Kelly. Dans "François Fillon. Les coulisses d’une ascen­sion", publiée chez L'Archipel le 11 janvier dernier, la journaliste raconte qu'il y a trente-six ans la lune de miel de Pénélope et François Fillon a viré au cauchemar. Ils roulent en voiture vers l'Espagne. C'est alors qu'on ne serait pas...  Voir la vidéo »

David Villa viré de son appartement ?

David Villa viré de son appartement ?

Le footballeur David Villa et sa famille auraient-ils été mis à la rue ? Selon Le New York Post, l'appartement de rêve qu'il occupait avec sa femme et leurs trois enfants sur Riverside Boulevard dans l'Upper West Side, à New York aurait été vendu par son propriétaire. Le bien aurait séduit le PDG du site de voyages CheapOAir.com, Sam Jain. Il aurait déboursé près de 8 millions d'euros pour habiter l'appartement de cinq chambres et cinq salles de bains, avec une magnifique vue sur l'Hudson. Mais que les fans se...  Voir la vidéo »

Emmanuel Macron renvoie Marine Le Pen dans ses cordes

Emmanuel Macron renvoie Marine Le Pen dans ses cordes

Il aura fallu trois jours à Emmanuel Macron pour répondre à l'attaque de sa concurrente du FN, Marine Le Pen. Alors que le candidat fondateur du mouvement "En Marche!" était à Berlin cette semaine, c'est dans la langue de Shakespeare qu'il a fait ses interventions, ce qui a énervé la candidate du parti d'extrême droite. "Le candidat à la présidentielle Macron va à Berlin faire une conférence en anglais... Pauvre France !" , avait-elle ironisé sur Twitter le 10 janvier dernier. Sans la nommer, Emmanuel Macron a...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos