Connexion

Les Vidéos

"On n'est pas couché" : Claire Chazal va remplacer Christine Angot

"On n'est pas couché" : Claire Chazal va remplacer Christine Angot

France 2 recrute une remplaçante de luxe. Selon la chaîne publique, le samedi 4 novembre prochain, Claire Chazal prendra place aux côtés de Yann Moix pour cuisiner les invités de l'émission hebdomadaire "On n'est pas couché". Elle suppléera donc Christine Angot qui sera alors en déplacement aux États-Unis dans le cadre de la promotion d'un de ses livres. Pas de sanction, donc, pour la chroniqueuse si décriée, malgré des audiences en berne depuis la rentrée et une ardente polémique à la suite d'un affrontement...  Voir la vidéo »

PSG : le gros caprice d'Adrien Rabiot

PSG : le gros caprice d'Adrien Rabiot

Jouer au PSG, oui, mais pas à n'importe quelles conditions. D'après le quotidien L'Equipe, Adrien Rabiot aurait présenté à son club deux exigences préalables à sa prolongation, lui dont le contrat expire en juin 2019. D'une part, le jeune international français voudrait jouer uniquement à son poste, à savoir celui de milieu relayeur, et non pas en sentinelle devant la défense, comme ça a déjà été le cas par le passé. Dans le même temps, le joueur de 22 ans voudrait que le Paris-Saint-Germain recrute précisément...  Voir la vidéo »

La gênante première rencontre entre Jacques Chirac et Vincent Lindon

La gênante première rencontre entre Jacques Chirac et Vincent Lindon

Vincent Lindon à demi dévêtu face à Jacques Chirac. La scène a de quoi surprendre, mais c'est pourtant de cette manière que les deux hommes se sont rencontrés pour la première fois. Dimanche 15 octobre, dans l'émission "Un jour, un destin" sur France 2, Claude Chirac s'est livrée sur son histoire d'amour avec l'acteur français dans les années 80. Elle a raconté comment, lors d'une soirée qu'elle organisait, Vincent Lindon a eu un souci vestimentaire : un pantalon qui ne tenait pas en place. Elle avait alors eu l...  Voir la vidéo »

30 ans après Starmania, Maurane règle ses comptes avec France Gall

30 ans après Starmania, Maurane règle ses comptes avec France Gall

Maurane règle ses comptes. Presque 30 ans après sa participation à la comédie musicale "Starmania", l'artiste belge a raconté cette période de sa vie dans un livre paru le 12 octobre dernier et intitulé "L'aventure Starmania". Si la chanteuse n'est pas l'auteure de l'ouvrage, elle en signe la préface et témoigne des soucis de santé qui l'ont forcée à mettre un terme à sa participation au spectacle. Surtout, elle raconte la réaction de plusieurs de ses collaborateurs de l'époque, et de l'une en particulier :...  Voir la vidéo »

Harcèlement sexuel : l'embarrassante déclaration de Bruno Le Maire

Harcèlement sexuel : l'embarrassante déclaration de Bruno Le Maire

Bruno Le Maire va-t-il réussir à endiguer la polémique ? Interviewé sur France Info, ce lundi 16 octobre, le ministre de l’Économie a réagi à l’affaire Weinstein qui secoue Hollywood. Le scandale a dépassé les frontières, et depuis ce week-end, des milliers de Françaises témoignent elles aussi sur les réseaux sociaux, grâce au #BalanceTonPorc, des faits de harcèlement sexuel qu’elles ont subis. Mais alors qu'on lui demandait s’il connaissait des harceleurs et s’il comptait les dénoncer, Bruno Le Maire a répondu ...  Voir la vidéo »

Nouvelle Star : Philippe Manoeuvre lève le voile sur les "embrouilles"

Nouvelle Star : Philippe Manoeuvre lève le voile sur les "embrouilles"

Le 1er novembre prochain, c'est Shy'm qui sera aux commandes de la nouvelle saison de la "Nouvelle Star" sur M6 avec un tout nouveau jury, composé de Benja­min Biolay, Cœur de Pirate, Natha­lie Noen­nec et Dany Synthé. Dans l'émission de Philippe Vandel sur Europe 1, l'ancien juré Philippe Manoeuvre a confié ne pas avoir été contacté pour revenir. Et ça tombe bien, car le journaliste rock qui dénonce une "usine à pop", une émission qui selon lui ne sert pas à trouver des chanteurs, mais plutôt de "magnets à...  Voir la vidéo »

L'oncle de Kate Middleton arrêté pour violences conjugales

L'oncle de Kate Middleton arrêté pour violences conjugales

C'est une affaire qui ne devrait pas aider Kate Middleton à vivre plus sereinement sa troisième grossesse. Son oncle Gary Goldsmith vient d'être arrêté pour violences conjugales. Selon Dailymail, la police est intervenue le 13 octobre dernier alors qu'une violente dispute entre lui et son épouse Julie-Ann venait d'éclater. C'est en rentrant d'un événement caritatif que la tension serait montée quand sa femme lui aurait reproché d'avoir pris de la cocaïne. "Il hurlait et l'insultait. Elle l'a giflé et ses...  Voir la vidéo »

Les SMS de Ségolène Royal à Nicolas Hulot

Les SMS de Ségolène Royal à Nicolas Hulot

Non, Nicolas Hulot n'est pas encore sur le départ. Il l'affirme dans le JDD ce dimanche 15 octobre. Pour continuer à travailler, le ministre de la Transition écologique et solidaire peut compter sur le soutien de celle qui l'a précédé. "Ça m'étonnerait qu'il parte comme ça", analyse Ségolène Royal dans les colonnes du Parisien. L'ex-ministre révèle être toujours en contact avec son successeur. "Nous avons des échanges réguliers. Il ne me sollicite pas particulièrement, mais on a encore souvent l'occasion de se...  Voir la vidéo »

Harcèlement sexuel : le coup de gueule d'Isabelle Adjani

Harcèlement sexuel : le coup de gueule d'Isabelle Adjani

Judith Godrèche, Léa Seydoux, Emma de Caunes... Les actrices françaises dénoncent aussi le cas Harvey Weinstein. Et ce n'est pas terminé. Ce dimanche 15 octobre, c'est dans le JDD qu'Isaballe Adjani a décidé de prendre la parole. "Pour la plupart des gens, si une actrice doit coucher pour y arriver, ça reste naturel, voire normal, selon l’idée qu’il faut bien donner un peu de soi quand on veut obtenir beaucoup", s'agace la comédienne dans l'hebdomadaire avant d'expliquer qu'en France, cela existe aussi, même si ...  Voir la vidéo »

Un député LR s'en prend à la belle-fille d'Emmanuel Macron

Un député LR s'en prend à la belle-fille d'Emmanuel Macron

La belle-fille d'Emmanuel Macron est dans le viseur du candidat à la présidence des Républicains Daniel Fasquelle. Le député de la 4e circonscription du Pas-de-Calais n'a pas digéré que Tiphaine Auzière et Thibaut Guilluy aient été reçus par le préfet du Pas-de-Calais ce vendredi alors qu'ils ont perdu les élections législatives. Auprès de La Voix du Nord, il dénonce "une faute politique" et "un manque de respect flagrant envers le suffrage universel". "Si Tiphaine Auzière a été reçue, c’est parce qu’elle...  Voir la vidéo »

Le souci de santé qui pousse Aulas à s'arrêter

Le souci de santé qui pousse Aulas à s'arrêter

Mauvaise passe pour Jean-Michel Aulas. A 68 ans, sa santé le mettrait sur la touche. Selon une information du Progrès relayée par plusieurs médias dont le site Maxifoot, le président de l'Olympique Lyonnais serait contraint de laisser ses joueurs aller seuls face à Everton pour se faire opérer du pied. Une retraite forcée qui ne serait que momentanée. Selon Le Progrès, il devrait retrouver son club à Geoffroy-Guichard pour le derby face à l’AS Saint-Etienne le 5 novembre prochain.  Voir la vidéo »

Santé : Mimie Mathy répond aux rumeurs

Santé : Mimie Mathy répond aux rumeurs

Claquer des doigts n'aura pas suffi à Mimie Mathy pour soigner ses graves problèmes de dos. En février dernier, la comédienne de 60 ans avait été contrainte de passer par la case opération. Pour couper court aux rumeurs les plus folles, elle explique avoir une hernie discale alors qu'en fait elle souffre d'une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien, comme elle l'expliquera plus tard dans Le Parisien. Une triste histoire désormais derrière elle. "Tout va bien. Je continue la rééducation. C'était une...  Voir la vidéo »

"Ce sera peut-être la dernière" : la sombre prédiction de Patrick Sébastien

"Ce sera peut-être la dernière" : la sombre prédiction de Patrick Sébastien

Combien de temps Patrick Sébastien restera-t-il en encore sur France 2 ? Alors qu'il démarre ce samedi 14 octobre la vingtième saison de son "Plus grand cabaret du monde", l'animateur prépare la 200e du programme. "On va essayer de faire venir les plus beaux numéros qui ont marqué cette émission. Si ça doit être la dernière, elle sera de qualité", s'enthousiasme-t-il dans une interview accordée au site du Figaro. Mais le présentateur de 63 ans semble de plus en plus mis de côté, et son autre émission "Les Années...  Voir la vidéo »

L'avertissement d'Edouard Balladur à Emmanuel Macron

L'avertissement d'Edouard Balladur à Emmanuel Macron

Le "bordel", les "fainéants" ou encore par le passé les "illettrés", la liste des polémiques verbales lancées par Emmanuel Macron est longue. Un franc-parler assumé qui ne fait pas plaisir à tout le monde. Certains lui conseillent de surveiller son langage à l'image d'Edouard Balladur qui n'a pas mâché ses mots sur l'antenne de Franceinfo ce vendredi 13 octobre. "Il me semble parfois tenté par un excès verbal. Il s'emploie à le corriger, il y arrive, mais il y a des expressions qui restent. Il faut prendre garde...  Voir la vidéo »

Bertrand Cantat : le juge qui l'a libéré brise le silence

Bertrand Cantat : le juge qui l'a libéré brise le silence

La Une des "Inrocks" avec Bertrand Cantat n'en finit pas de faire polémique. Alors que les critiques pleuvent notamment de la part de la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa, un homme a décidé de voler au secours de celui qui a tué l'actrice Marie Trintignant en 2003. "Je comprends l’émotion suscitée par la une de ce magazine, mais pas les réactions incroyablement violentes, parfois haineuses", explique le juge Philippe Laflaquière dans Le Parisien ce samedi 14...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos