Connexion

Les Vidéos

Affaire Théo : la députée Valérie Boyer met en cause l'État

Affaire Théo : la députée Valérie Boyer met en cause l'État

Pour la classe politique française, l'affaire serait presque un cas d'école. Après l'interpellation violente du jeune Théo, le 2 février 2017 à Aulnay-sous-Bois, et les blessures qui en avaient résulté, la France s'était indignée des brutalités policières. Mais depuis, deux expertises médicales indiquent que le coup de matraque porté ce jour-là par l'un des policiers incriminés n'était "pas contraire aux règles de l'art", ce que semble accréditer une vidéo de l'interpellation. Certains demandent donc des comptes...  Voir la vidéo »

Hommage à Barbara : Gérard Depardieu s'en prend encore à Patrick Bruel

Hommage à Barbara : Gérard Depardieu s'en prend encore à Patrick Bruel

Pour Gérard Depardieu, chanter Barbara, c'est chasse gardée. L'acteur, qui a déjà plusieurs fois repris sur scène l'oeuvre de la chanteuse, réitérera sa performance en fin d'année 2018. En revanche, dans une interview au magazine Télé Star, le monstre sacré du cinéma français se montre particulièrement critique à l'encontre de Patrick Bruel, qui s'est lui aussi essayé à reprendre les compositions de Barbara dans un album paru en 2015 et intitulé "Très souvent, je pense à vous". "Toutes ces années, j'ai tu cette...  Voir la vidéo »

Héritage de Johnny Hallyday : le conseil de Brigitte Bardot à Laeticia Hallyday

Héritage de Johnny Hallyday : le conseil de Brigitte Bardot à Laeticia Hallyday

Presque trois mois après le décès de Johnny Hallyday, le sujet de son héritage divise la France après que le rockeur a décidé, dans son testament, de tout laisser à Laeticia Hallyday au détriment de David Hallyday et Laura Smet, les enfants du légendaire artiste. Ainsi, après Line Renaud, Eddy Mitchell, ou encore Jean Reno, c'est au tour d'une autre célèbre figure du monde de l'art de prendre position, puisque Brigitte Bardot s'est confiée sur le sujet au micro d'Europe 1, ce samedi 24 février. "Ça me dégoûte....  Voir la vidéo »

Quand Valérie Trierweiler recevait des lettres d'insultes à l'Élysée

Quand Valérie Trierweiler recevait des lettres d'insultes à l'Élysée

Valérie Trierweiler a la rancune tenace. Après la publication du livre "Merci pour ce moment", dans lequel elle égratigne François Hollande, la journaliste s'est confiée pour Paris Match sur son expérience éphémère de première dame, au début du quinquennat de François Hollande. "Cela n’a pas toujours été facile, mais j’ai su me créer des espaces de survie à ce moment-là. Je ne suis ni différente ni supérieure et je garde de cette période des blessures, notamment celle de ne pas avoir été soutenue par celui que j...  Voir la vidéo »

Kylian Mbappé règle ses comptes avec un autre célèbre footballeur

Kylian Mbappé règle ses comptes avec un autre célèbre footballeur

Du haut de ses 19 printemps, Kylian Mbappé a déjà la répartie d'un vieux loup du football. Invité à l'Élysée, mercredi 21 février, pour un déjeuner en présence d'Emmanuel Macron et du nouveau président libérien George Weah sur le sujet du développement du sport en Afrique, le jeune attaquant du PSG a du faire face aux critiques de l'un de ses collègues : Benoît Assou-Ekotto. Le footballeur africain et défenseur du FC Metz n'a pas hésité à remettre en cause la sincérité de Kylian Mbappé, qui joue pour l'équipe de...  Voir la vidéo »

Sylvie Tellier dit tout sur sa troisième grossesse

Sylvie Tellier dit tout sur sa troisième grossesse

Jamais deux sans trois, un adage valable pour Sylvie Tellier qui vient de confirmer être enceinte de son troisième enfant. "Vous l’aurez peut-être vu, mais j’ai la chance d’attendre mon 3e trésor qui viendra agrandir notre famille en juillet", écrit-elle sur son compte Instagram ce vendredi 23 février. Malgré sa grossesse, la patronne des miss compte pourtant bien profiter de ses vacances pour faire du ski et éviter ainsi de prendre trop de kilos."À 39 ans et pour ma 3e grossesse, je vais essayer de ne pas...  Voir la vidéo »

La vraie raison du mariage des Chirac ?

La vraie raison du mariage des Chirac ?

"Son rapport à Jacques Chirac est passionnel, même si elle cherche à s’en défendre." Dans une interview accordée à Paris Match, le gendre de Bernadette et Jacques Chirac, Frédéric Salat-Baroux raconte sa vérité sur une relation atypique, qui a toujours fasciné. Le mari de leur fille, Claude, a été secrétaire général de l'Elysée de 2005 à 2007. Il s'est alors retrouvé confronté à une première dame pas comme les autres. "La première fois que je l’ai vue en tête à tête, quand je suis devenu secrétaire général de l...  Voir la vidéo »

Martin Fourcade caractériel : les anecdotes savoureuses de son père

Martin Fourcade caractériel : les anecdotes savoureuses de son père

Mais qui est vraiment Martin Fourcade ? Qui de mieux que son son père pour répondre à la question. Et selon son papa, le nouveau chouchou des Français aux JO n'a pas attendu le nombre des années pour se faire remarquer. "Il était tellement pressé qu’il est né dans l’escalier de la maternité, c'était déjà un rapide à l'époque. Je proposais aux gens de le rattraper dans la montagne s’ils voulaient, car moi je n’y arrivais déjà plus", explique Marcel Fourcade à RMC. Rapidement, Martin Fourcade développe un mental...  Voir la vidéo »

Harcèlement sexuel : le très mauvais souvenir de Sophie Marceau

Harcèlement sexuel : le très mauvais souvenir de Sophie Marceau

On l'a peu entendue pendant les scandales de harcèlement sexuel qui ont touché le cinéma ces derniers mois, et pourtant Sophie Marceau en a des choses à dire sur le sujet. "Ça arrivait aussi dans le métro quand j'avais 13 ans. Dans le monde du cinéma, les limites sont plus floues, il y a parfois de la séduction. Et puis on rencontre souvent des gens influents dans des situations qui ne sont pas toujours professionnelles", commente dans une interview accordée à Madame Figaro l'actrice révélée dans "La Boum", qui...  Voir la vidéo »

Le cadeau inattendu de Patrick Sébastien à François Hollande

Le cadeau inattendu de Patrick Sébastien à François Hollande

Quand il n'est pas sur France 2, c'est sur scène que Patrick Sébastien cartonne avec son nouveau spectacle "Ce que je n'ai jamais pu dire à la télé". France Dimanche en dévoile ce vendredi 23 février un extrait savoureux où il revient sur ses rapports avec les politiques. "Si vous saviez toutes les conneries que je leur ai faites", lance l'animateur avant de raconter qu'en 2014 au moment de la une de Closer où l'on voyait François Hollande rejoindre en scooter Julie Gayet, il a fait un cadeau étonnant à celui...  Voir la vidéo »

Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise

Teddy Riner n'arrive pas à lâcher prise

Il est actuellement en vacances en Guadeloupe, mais des vacances studieuses, car Teddy Riner a déjà les Jeux olympiques de Tokyo de 2020 dans la tête. "J'y pense, mais mes proches font tout pour me déconnecter. Et ils ont raison : le chemin est encore long jusqu'à 2020", confie à Paris Match le judoka qui aura alors 31 ans. Du coup, pas question pour le sportif de totalement lâcher prise. "Je ne suis pas parti seul en vacances. J'ai emmené ma femme, mon fils et un entraîneur qui ne me quitte plus, Laurent...  Voir la vidéo »

Iris Mittenaere revient là où ne l'attend pas

Iris Mittenaere revient là où ne l'attend pas

Elle n'a que 25 ans, et pourtant Iris Mittenaere prépare déjà un livre "un peu autobiographique", révèle le site de 20 Minutes. Car elle en a des choses à dire après son année de Miss Univers. Et pour sa première en tant qu'auteure, la miss ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle devrait être publiée par l’éditeur américain HarperCollins. "Nous avons choisi un éditeur présent partout dans le monde parce qu’Iris est extrêmement populaire, notamment en Asie et en Amérique du Sud, même si ses plus grands fans...  Voir la vidéo »

Le nouveau défi de Mimie Mathy

Le nouveau défi de Mimie Mathy

Non, Mimie Mathy n'est pas que la star "Joséphine ange gardien". À 60 ans, la comédienne est loin d'être à la retraite. Mieux, elle multiplie les expériences. Après un détour sur France 3 dans un autre registre avec "Meurtres à Saint-Paul-de-Vence", elle revient sur TF1 avec un autre projet. L'ange gardien rejoint la série "Demain nous appartient". Selon le site de Télé-Loisirs, elle devrait incarner Pénélope, la tante extravagante de Lucie, le personnage de Lorie. "Et oui ! J’ai le plaisir de bientôt retrouver...  Voir la vidéo »

Comment Emmanuel Macron se prépare pour réussir son Salon de l'agriculture

Comment Emmanuel Macron se prépare pour réussir son Salon de l'agriculture

Pas question de se reprendre un oeuf. Si l'an dernier, le candidat Macron avait été chahuté au Salon de l'agriculture, cette année celui qui est désormais président de la République fait tout pour apaiser les tensions et éviter le moindre couac lors de sa visite au Salon prévue pour le samedi 24 février. "Le chef de l'Etat, qui entend prendre son temps porte de Versailles, est attendu de bonne heure pour l'inauguration et, record ou pas, il passera dans les allées une bonne partie de la journée", écrit Paris...  Voir la vidéo »

Renaud : son ex-femme donne des nouvelles de sa santé

Renaud : son ex-femme donne des nouvelles de sa santé

Le 15 février dernier, l'ex-femme de Renaud, Romane Serda, avait posté sur son compte Instagram un cliché d'elle avec le chanteur le pouce levé alors que Le Dauphiné avait annoncé son hospitalisation en région parisienne quelques jours plus tôt. Une annonce qui n'a pas plu à l'artiste de 65 ans. "Il y a eu en effet des bruits qui lui étaient désagréables. Dire que quelqu'un ne va pas bien quand il va bien, ce n'est pas génial. C'est une star en France, beaucoup de conneries sont dites", commente dans une...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos