Connexion

Les Vidéos

Twitter : Cyril Hanouna a-t-il triché ?

Twitter : Cyril Hanouna a-t-il triché ?

Cyril Hanouna vient de dépasser les 5 millions d'abonnés sur son compte Twitter, un record pour un animateur français. De quoi soulever des doutes quant à la manière dont il les a obtenus. Certains internautes soupçonnent Cyril Hanouna d'avoir acheté des followers pour atteindre ce chiffre, pointant du doigt la présence de faux comptes parmi ses abonnés. Alors pour lever le doute, Télé Loisirs a décidé de faire appel à un spécialiste. "Effectivement, s'il y a beaucoup de profils vides, qui n'ont jamais été...  Voir la vidéo »

L'incroyable mensonge de Bernard Tapie pour faire venir Pelé à l'OM

L'incroyable mensonge de Bernard Tapie pour faire venir Pelé à l'OM

Dans le cadre de sa série de portraits de l'été, le journal Le Monde est allé à la rencontre de Bernard Tapie. L'occasion pour le truculent homme d'affaires de se laisser aller à quelques confidences et même quelques révélations sur ses années à la tête de l'OM. Dans les colonnes du quotidien, Bernard Tapie révèle avoir employé une méthode plutôt malhonnête pour recruter en 1987 le footballeur ghanéen Abedi Pelé. Alors qu'il s'apprêtait à passer sa visite médicale et à signer avec Monaco, Bernard Tapie le...  Voir la vidéo »

Charlotte Valandrey : la descente aux enfers

Charlotte Valandrey : la descente aux enfers

Alors qu'elle vient de faire son grand retour à la télévision dans la série "Demain nous appartient" sur TF1, Charlotte Valandrey s'est confiée en exclusivité à Télé Star. L'occasion pour la comédienne de revenir sur sa récente descente aux enfers. "À la fin de l'an dernier, je déprimais grave". Le verdict tombe : c'est un burnout. Et c'est grâce à de jolies propositions professionnelles que Charlotte Valandrey a pu retrouver le sourire. "Passer de cet extrêmement 'down' à un début d'année où l'on m'a proposé...  Voir la vidéo »

Tour de France : le gros coup de gueule d'Eddy Merckx

Tour de France : le gros coup de gueule d'Eddy Merckx

En marge de la 19e étape du Tour de France ce vendredi, le quintuple vainqueur de la Grande Boucle, Eddy Merckx s'est confié à RMC Sport. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui que l'on surnomme Le Cannibale, n'a pas beaucoup apprécié cette 104e édition. "Bien sûr, pour les Français, il y a cinq victoires d’étapes. Par contre, la course a quand même été assez monotone. Vous avez aimé, vous ? Tous les jours, il y a une échappée de 200 km et ils sont rejoints à 10 km de l’arrivée. Si ça vous plaît, tant...  Voir la vidéo »

Brigitte Macron bientôt égérie de mode ?

Brigitte Macron bientôt égérie de mode ?

La popularité de la première dame ne cesse de s'accroître. Et plus particulièrement du côté des créateurs de mode. Après le direc­teur artis­tique de Balmain Olivier Rousteing, c'est au tour de Karl Lagerfeld de vanter les atouts de Brigitte Macron. Et le créateur ne tarit pas d'éloges sur la Première dame. "À l'étran­ger, depuis Brigitte Bardot, ce qu'il y a de plus popu­laire en France c'est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris !", a-t-il déclaré dans Paris Match. Mais il n'y a pas qu'elle qui a...  Voir la vidéo »

Alain Delon : les étonnantes révélations de sa fille

Alain Delon : les étonnantes révélations de sa fille

Être "fille de" n'est pas toujours de tout repos. La fille d'Alain Delon, Anouchka, en a fait les frais à ses dépens. Interrogée par le magazine Vanity Fair sur le poids que représente son nom de famille, la jeune femme confie en avoir beaucoup souffert. "C'est un nom qui suscite un rejet et il a du mal à le comprendre", explique-t-elle au magazine. Un nom qui lui a aussi fermé beaucoup de portes alors qu'elle tentait de se lancer dans une carrière de comédienne. "Des producteurs refusent des projets à cause de...  Voir la vidéo »

Que devient François Hollande ?

Que devient François Hollande ?

Depuis la passation de pouvoir, François Hollande est de retour à la vie normale. Enfin presque. Le Parisien Magazine révèle ce vendredi les contours de sa nouvelle vie. On y apprend notamment que l'ancien chef de l'État garde toujours un oeil sur la politique et plus particulièrement sur l'avenir du Parti socialiste. Dans ses nouveaux bureaux de la rue de Rivoli, François Hollande y reçoit "toute la hollandie, et même un peu plus". Martin Hirsch ou encore Michel Sapin lui rendraient régulièrement visite, révèle...  Voir la vidéo »

Elizabeth II : la grosse bourde protocolaire du gouverneur général du Canada

Elizabeth II : la grosse bourde protocolaire du gouverneur général du Canada

Le Royaume-Uni est en émoi, presque choqué par ce qu'il a vu mercredi 19 juillet. Ce jour-là, alors que la Reine Elizabeth II est à Londres, à la Maison du Canada pour célébrer le 150e anniversaire de cette ancienne colonie britannique, la souveraine commence à descendre les escaliers du bâtiment. C'est là que survient le petit drame dont toute l'Angleterre parle désormais. David Johnston, gouverneur général du Canada, assiste la Reine dans sa descente des marches, et pour ce faire, lui tient légèrement le coude...  Voir la vidéo »

L'ex de Gerard Piqué se livre pour la première fois

L'ex de Gerard Piqué se livre pour la première fois

Nuria Tomas n'a pas la rancune tenace. L'actrice espagnole, éconduite par le footballeur Gerard Piqué en 2009 au profit de Shakira, est revenue sur cette rupture pour le journal espagnol La Vanguardia. Contactée plusieurs fois par le passé pour raconter son histoire, la comédienne a confié avoir toujours refusé de parler, jusqu'à aujourd'hui. "Je ne peux pas nier que j'étais avec une personne célèbre, mais je n'ai jamais rendu ma relation publique, c'est à l'encontre de mes principes", a-t-elle déclaré dans un...  Voir la vidéo »

Le gros dérapage de Mourad Boudjellal

Le gros dérapage de Mourad Boudjellal

Le franc-parler légendaire de Mourad Boudjellal a fait une nouvelle victime. Alors qu'une émission de radio néo-zélandaise le contactait pour avoir des précisions sur un nouveau joueur du RC Toulon, le président du club a sèchement répondu au téléphone, affirmant être James Bond avant de rapidement raccrocher. Son interlocuteur, dont la conversation avec Mourad Boudjellal a été diffusée sur le net, a alors eu droit à un sévère recadrage sur Twitter : "Je n'ai pas considéré nécessaire d'enregistrer ta voix de...  Voir la vidéo »

Le fils de Sheila infidèle ? Sa veuve pousse un coup de gueule

Le fils de Sheila infidèle ? Sa veuve pousse un coup de gueule

Quelques jours après son décès, la vie privée de Ludovic Chancel est sur toutes les lèvres. Après que Paris Match lui a prêté une relation extraconjugale avec son ami Lucien Mamou, la compagne du fils de Sheila, Sylvie Ortega, a décidé de mettre les choses au point. "Dans ce drame, fallait bien trouver une histoire de cul et hélas c’est tombé sur Lucien, Lucien qui a été un père, qui a veillé sur mon bébé quand il était mal, Lucien qui m’a chérie tendrement quand j’étais malade du rein. J’ai honte pour vous de...  Voir la vidéo »

Le coup du sort d'Ophélie Winter durant ses vacances

Le coup du sort d'Ophélie Winter durant ses vacances

Les vacances d'Ophélie Winter prennent un tournant inattendu. Mercredi 19 juillet, la star a ainsi révélé sur Twitter avoir subi un accident de la route. "Maman vient de se prendre un accident de voiture pleine face", a d'abord expliqué l'actrice de 43 ans, tout en saluant ses fans dans le même message et ajoutant le hashtag "été foutu". Si sa manière de parler d'elle à la troisième personne et sous l'expression "maman" a déboussolé plus d'un internaute, beaucoup ont manifesté leur soutien à la quadragénaire. De...  Voir la vidéo »

"Le grand facho" : Rachida Dati s'en prend violemment à deux figures de la droite

"Le grand facho" : Rachida Dati s'en prend violemment à deux figures de la droite

Rachida Dati règle ses comptes. Dans des confidences au journal Le Monde publiées jeudi 20 juillet, l'ancienne garde des Sceaux évoque ses relations avec deux figures emblématiques de la droite : Brice Hortefeux et Nathalie Kosciusko-Morizet. "Pendant la dernière campagne présidentielle, parce qu'il fallait se réconcilier, je montais dans l'avion avec lui, mais je le saluais en disant: 'Bonjour, le guignol', puis je disais: 'Vous ne trouvez pas que ça sent le nazi ici?' Le grand facho, il se cachait derrière son...  Voir la vidéo »

Bruno Le Maire a-t-il voulu organiser une fête privée à Bercy ?

Bruno Le Maire a-t-il voulu organiser une fête privée à Bercy ?

Selon les informations du Canard Enchaîné, repéré par Closer, le ministre de l'Économie aurait tenté de privatiser une terrasse de Bercy d'où "l'on voit la Seine et les tours de Notre-Dame" pour y organiser une fête privée. Les faits remonteraient au 11 juillet dernier. "Déménageurs, huissiers, maîtres d'hôtel et techniciens en tous genres" auraient pris d'assaut cette terrasse du 7e étage du ministère et y aurait installé "du mobilier de jardin en bois exotique : tables, chaises, bancs, fauteuils, parasols" et...  Voir la vidéo »

Le portrait d'Emmanuel Macron pourrait coûter cher aux mairies

Le portrait d'Emmanuel Macron pourrait coûter cher aux mairies

Le nouveau portrait officiel du chef de l'État pourrait coûter cher aux collectivités. C'est ce qu'a pointé du doigt le maire de Forges, Romain Senoble sur son compte Facebook, repéré par La République de Seine-et-Marne. "Jusqu’à présent, le format de la photo officielle du Président de la République était de 50x65cm, allez savoir pourquoi, celle d’Emmanuel Macron est de 50x70", dénonce-t-il dans un message. Conséquence, les mairies vont devoir racheter un cadre au bon format. L'élu de Seine-et-Marne s'est d...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos