Connexion

Les Vidéos

Les touchantes confidences d'Isabelle Adjani sur Yves Montand

Les touchantes confidences d'Isabelle Adjani sur Yves Montand

1982, Isabelle Adjani reçoit un César de la meilleure actrice pour sa prestation dans le film "Possession" des mains d'Yves Montand. La même année, ils sont ensemble à l'affiche du film "Tout feu tout flamme". "J'étais ravie, raconte l'actrice, de tourner avec Yves Montand. Pour mes parents, c'était une apothéose !", se souvient la comédienne dans une interview accordée à Télé Star. Elle garde le souvenir d'un homme "tendre", rempli d'enthousiasme, qui n'était pas avare en anecdotes. "On a entendu parler de...  Voir la vidéo »

Et si vous participiez aux Jeux olympiques 2024 ?

Et si vous participiez aux Jeux olympiques 2024 ?

"L'équipe de France a besoin de toi." C'est le message de la Fédération française de volley qui diffuse sur son compte Facebook un appel à candidatures pour jouer dans l'équipe de France de beach volley pour les JO 2024. "Si tu rêves de faire les Jeux en 2024, et si tu sais dunker, tu peux aussi smacher. Si tu aimes plonger, mais que tu n'aimes pas l'eau glacée. Si tu aimes contrer, mais plutôt dans le sable", peut-on lire dans la vidéo teintée d'humour déjà vue plus de 50 000 fois rapporte L'Equipe. Tout le...  Voir la vidéo »

Un ancien candidat de The Voice meurt à seulement 40 ans

Un ancien candidat de The Voice meurt à seulement 40 ans

Le chanteur espagnol Edu del Prado est décédé à seulement 40 ans. C'est un représentant de l'artiste qui a confirmé l'information au média espagnol Antena 3, sans préciser les causes de sa mort. En 2014, il avait enchanté les Français en interprétant "Listen" de Beyonce dans "The Voice". Son talent lui permettra d'aller jusqu'aux "battles". Une disparition qui a bouleversé les équipes du télé-crochet. "Pour ceux qui l'ont rencontré, Edu Engonga (plus connu en France sous le nom d'Edu Del Prado) nous a quittés....  Voir la vidéo »

Bruno Le Maire interdit d'entrée à l'Assemblée nationale !

Bruno Le Maire interdit d'entrée à l'Assemblée nationale !

Bruno Le Maire, interdit d'entrée à l'Assemblée nationale ! C'est une information quasiment incroyable mais vraie, révélée par le JDD ce dimanche 24 juin. Mardi 19 juin, au lendemain de la présentation de la Loi Pacte en conseil des ministres, il voulait participer à une réunion à l'Assemblée nationale pour défendre face aux députés son "plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises", mais c'était sans compter sur les huissiers de l'institution qui auraient barré la route à "l'intégralité...  Voir la vidéo »

Le Prix Nobel d'économie passe au crible les réformes de Macron

Le Prix Nobel d'économie passe au crible les réformes de Macron

Un an après l'élection d'Emmanuel Macron, le prix Nobel d'Economie Jean Tirole fait le bilan. "Il faut agir très vite dans un quinquennat. Si on attend la dernière année, on n'a que des ennuis", prévient l'économiste dans le JDD, légèrement déçu par la réforme du Code du Travail qu'il juge "incomplète". "La bonne approche est d'instaurer des contrats à durée indéterminée mais flexibles. (...) Le système actuel des CDI et des CDD est très mauvais. À une époque où le numérique impose un mouvement permanent, les...  Voir la vidéo »

Ce candidat de la Star Academy attiré par Nikos Aliagas

Ce candidat de la Star Academy attiré par Nikos Aliagas

Une quinzaine d'années après le début de la "Star Academy", Nikos Aliagas a bien changé. À tel point que pour certains il est devenu un véritable sex-symbol. Une vraie transformation physique. Plus séducteur que jamais, à bientôt 50 ans, il a même tapé dans l'oeil d'un ancien candidat de la "Star Academy", Michal, le finaliste de la saison 3. "En 2003, c'était monsieur qui présente l'émission. Et quelques années après, c'était le petit mec qu'on a envie de se taper. Il est tellement beau et tellement sexy que...  Voir la vidéo »

Les petits secrets des Bleus face à la presse

Les petits secrets des Bleus face à la presse

Djibril Sidibé tout sourire en conférence de presse ce samedi 23 juin, tout comme Florian Thauvin. Et si ce sourire éclatant n'était qu'une arme de communication ? "Il n’y a pas de consignes sur le fait de sourire", tempère l'ancien responsable presse de l'équipe de France, François Manardo, sur le plateau de BFM Sport. Si le sourire ne serait pas calculé, les joueurs ne sont pas néanmoins jetés dans la fosse aux lions sans filet de sécurité. Et sur ce terrain de la communication, Didier Deschamps s'efface pour...  Voir la vidéo »

Laura Flessel persona non grata à Paris

Laura Flessel persona non grata à Paris

C'est à Saint-Quentin-en-Yvelines que Laura Flessel a fait le déplacement ce samedi 23 juin pour célébrer la Journée olympique. Mais pourquoi la ministre des Sports n'est-elle pas restée à Paris pour l'événement ? Peut-être parce que la mairie de Paris a fait savoir que l'ancienne championne d'escrime n'était pas la "bienvenue", rapporte Le Parisien. La raison ? Une histoire d'argent. Si les équipes d'Anne Hidalgo ont une dent contre la ministre, c'est parce que l'Etat aurait précisé que la subvention de 200 000...  Voir la vidéo »

Les pires invités de Gilles Bouleau

Les pires invités de Gilles Bouleau

Présenter le 20 heures de la première chaîne d'Europe n'est pas chose facile tous les jours, d'autant plus quand les invités ne jouent pas le jeu. Ce n'est pas Gilles Bouleau qui dira le contraire. Si la plupart du temps, l'alchimie est bien là, il y reconnaît qu'il y a de temps en temps quelques rendez-vous manqués. "Comme disait Mike Wallace, un des plus grands intervieweurs au monde, "il faut être deux pour danser le tango". Il arrive que certains invités n'aient pas envie de danser", analyse le présentateur...  Voir la vidéo »

Johnny Hallyday : la réponse choc de Bernard Montiel à Mamie Rock

Johnny Hallyday : la réponse choc de Bernard Montiel à Mamie Rock

Depuis le 5 juin dernier et l'intervention de Bernard Montiel dans le documentaire de W9 "L'héritage de Johnny Hallyday : que s'est-il vraiment passé ?", la guerre fait rage entre le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" et Mamie Rock. La grand-mère de Laeticia Hallyday n'avait pas apprécié ses commentaires. "Avez-vous oublié quand on vous a reçu à St-Barth ? Si Johnny revenait, il vous mettrait son poing sur la gueule", a écrit Elyette Boudou sur Facebook, laissant entendre qu'il aurait profité de Johnny...  Voir la vidéo »

Le pari fou de Gilbert Montagné

Le pari fou de Gilbert Montagné

Laure Manaudou, Alexandra Rosenfeld, Djibril Cissé, l'humoriste Waly Dia, mais aussi Gilbert Montagné, selon Le Parisien tous devraient participer à la nouvelle saison du "Meilleur pâtissier célébrités". Le chanteur non-voyant a décidé d'accepter le défi lancé par M6 pour récolter de l'argent pour "Ryan Rett ForG1", une association venant en aide à un enfant atteint d’une maladie génétique très rare. "Avec Gilbert, rien n’est impossible. Là, il tient à gagner. (...) Quand la production nous a appelés, Gilbert a...  Voir la vidéo »

Stéphane Bern s'attire les foudres de l'adjoint au maire de Perpignan

Stéphane Bern s'attire les foudres de l'adjoint au maire de Perpignan

"Quel scandale Monsieur le Maire !" C'est par ces mots que Stéphane Bern a tenu sur Twitter à interpeller le maire de Perpignan Les Républicains Jean-Marc Pujol au sujet des destructions en cours dans sa ville. Une prise de position qui n'a pas du tout plu à l'un de ses adjoints qui n'a pas hésité à s'en prendre directement au "Monsieur patrimoine" du président. "Le ridicule bouffon du roi Macron, pitre cathodique, Stéphane Bern, qui s’en prend à Jean-Marc Pujol et à la municipalité de Perpignan concernant la...  Voir la vidéo »

Le tennis français aux portes d'une petite révolution

Le tennis français aux portes d'une petite révolution

Et si le successeur de Yannick Noah était une femme ? Alors que Michaël Llodra et Fabrice Santoro sont en lice, ce serait bien Amélie Mauresmo qui pourrait devenir capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis rapporte Le Parisien. Pour la première fois, la Fédération Française de Tennis ferait confiance à une femme pour coacher les hommes. Un changement de sexe, mais aussi un changement de génération. En effet, 20 ans séparent l'ancienne joueuse de 38 ans de son idole qui en a 58. Un vent de nouveauté qui...  Voir la vidéo »

Solidays : le mauvais conseil de Jean-Jacques Goldman

Solidays : le mauvais conseil de Jean-Jacques Goldman

Le festival Solidays a 20 ans. Un anniversaire qu'il aurait été impossible de fêter si l'on avait écouté les conseils de Jean-Jacques Goldman. Pourtant il a fait partie des premiers artistes à soutenir l'initiative. Le chanteur a téléphoné au président de Solidarité sida Luc Barruet pour lui faire part de son intérêt pour le projet. Un joli coup de pouce, mais rapidement Goldman va faire part de son scepticisme. "Je voulais qu’il entre dans le conseil d’administration de l’association, il a préféré rester...  Voir la vidéo »

Héritage, célibat : les tristes révélations de la veuve de Mouss Diouf

Héritage, célibat : les tristes révélations de la veuve de Mouss Diouf

Il y a six ans, le 7 juillet 2012, le comédien Mouss Diouf disparaissait à seulement 47 ans après avoir passé plusieurs jours dans le coma. Une plaie qui n'est toujours pas refermée pour sa veuve Sandrine Diouf. "Je ne suis pas remise. Pour moi, Mouss est là en permanence. Je n'arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie. Je crois qu'il n'y a pas de place pour une nouvelle vie de famille, et peut-être qu'il n'y en aura jamais", reconnait Sandrine Diouf dans une interview accordée à Télé Star. En plus de la...  Voir la vidéo »

Pages

Subscribe to RSS - Vidéos