Connexion

Quand Laurent Wauquiez se compare à un célèbre acteur américain

Laurent Wauquiez est considéré comme le favori pour prendre la tête des Républicains en décembre prochain. En attendant, il poursuit sa campagne élecorale. Ce mardi matin, dans une interview accordée à L'Opinion, il n'a pas hésité à se comparer à Will Smith dans Bad Boys. "Dans Bad Boys, Will Smith domine un couple de flics qui démantèlent des truands. Je ne suis pas opposé à ce type de figure du héros qui franchit la ligne rouge à condition que ça soit pour le bien", a-t-il déclaré.
Pour rappel, dans Bad Boys, Will Smith interprète le rôle de Mike Lowrey, un policier séducteur et célibataire dont les méthodes d'investigation sont diamétralement opposées à celle de son coéquipier.
Laurent Wauquiez semble vouloir détruire l'image que certaines personnes peuvent avoir de lui, à savoir un homme de la droite de la droite près à faire alliance avec le Front national. "Je connais par cœur la musique car on l’a déjà jouée à Nicolas Sarkozy. Pour décrédibiliser la droite, on clame tout haut que c’est l’extrême droite et, emballez c’est pesé, dans la sphère médiatique", s'est-il indigné.

Noter
0