Connexion

Une grande annonce pour Marc-Olivier Fogiel

Marc-Olivier Fogiel semble être plus heureux que jamais. Papa comblé de deux petites filles, l'animateur vedette de RTL, pourrait faire son retour sur le petit écran. C'est en tout cas ce qu'a révélé Le Parisien dans son édition du dimanche 15 avril. France 3 s'apprêterait à faire renaître son émission culte : Le Divan. Pourtant, le programme présenté par Marc-Olivier Fogiel avait été déprogrammé en juin dernier. Mais après un an d'arrêt, la direction de France Télé souhaite son retour avec des changements notables.

En effet, l'émission ne devrait plus être diffusée en deuxième partie de soirée le mardi soir, mais en prime time le vendredi. Une marque de confiance supplémentaire qui prouve que France 3 croit en cette émission de confession.

Sa durée aussi devrait évoluer pour passer de 60 à 90 minutes. Ainsi, Marc-Olivier Fogiel tentera d'en savoir toujours un peu plus sur ses invités. Toujours selon les informations du Parisien, il devrait recevoir sur son fameux canapé rouge Laurent Gerra pour le retour de son émission. Le tournage devrait se dérouler fin mai et devrait être diffusé dès le mois de juin.

Noter
0